The Sinking City Télécharger PC Version Complète Gratuit

The Sinking City Télécharger PC

The Sinking City Télécharger

Jeu Complet – Fissuré

Informations sur l’encart The Sinking City Telecharger

Nom de la release : The Sinking City InstallShield .exe
Format : exe ( downloader et d’installation )
Plateforme : PC
Langue : Français
Découpé avec : exe
Hébergeur : Téléchargement sans limites

The Sinking City Telecharger

telecharger jeux pc

Résumé The Sinking City Telecharger

The Sinking City Télécharger est inspiré par le travail de H.P. Lovecraft et le mystère de Cthulhu ont été créés par lui, un jeu d’aventure policier pour les plateformes PC, PS4 et XONE. Le studio ukrainien Frogwares, connu des fans de jeux d’aventure, est responsable de la création du titre grâce à la populaire série sur les aventures de Sherlock Holmes (notamment le Sherlock Holmes: Awakening 2006, également basé sur le récit de Lovecraft). Le jeu Sinking City a eu lieu dans les années 1920 à Oakmont, dans le Massachusetts. Cet endroit souffre d’une énorme inondation, dont la cause ne vient certainement pas de ce monde, et les habitants terrifiés sont lentement plongés dans la folie et le doute. Le joueur assume le rôle de détective privé et sa tâche sera de résister à l’hystérie de masse et de découvrir la cause du mystérieux phénomène qui a conduit la ville à la limite de la catastrophe.

En termes de mécanique, The Sinking City Télécharger utilise un certain nombre de solutions connues de la série susmentionnée de Sherlock Holmes, ce qui rend le gameplay légèrement différent des schémas d’aventure typiques, en se concentrant principalement sur l’intrigue policière. Pendant le jeu, cependant, nous ne suivons pas un chemin commun, car tout le plaisir se déroule dans un monde décloisonné – le plus vaste jamais proposé par les joueurs du studio Frogwares. L’intrigue du jeu peut donc se développer de manière non linéaire, et l’ordre de visite des lieux individuels et de la découverte des tropes pertinents dépend uniquement des actions du joueur. Contrairement à Sherlock Holmes, qui a un style caractéristique de la fin du victorien, The Sinking City se caractérise également par une atmosphère beaucoup plus lourde et plus sombre qui plaira sûrement à tous les amoureux de la prose H.P. Lovecraft.

Quand, en août dernier, Focus Home Interactive a annoncé le transfert de Call of Cthulhu au studio Cyanide, il semblait que les développeurs actuels de l’équipe Frogwares ne nous offriraient rien dans l’atmosphère du roman H.P. Lovecraft. Cependant, à la fin de l’année dernière, les créateurs d’une série de jeux d’aventure avec Sherlock Holmes ont révélé des concepts graphiques de leur propre production inspirés du travail du célèbre écrivain, ce qui permettait de supposer que les informations précédentes ne concernaient que le nom Call of Cthulhu. Maintenant, Frogwares a officiellement annoncé le prochain jeu, intitulé The Sinking City Télécharger. Peu de détails ont été révélés, mais apparemment, les créateurs vont revenir aux solutions présentées dans le dernier volet de la série sur le détective le plus célèbre du monde, Sherlock Holmes: Crimes and Punishments.

Encore une fois, les énigmes d’aventure typiques céderont la place à des enquêtes dans un monde ouvert. L’entrée sur le site officiel des créateurs contenait également des informations sur le 10e anniversaire de la publication de Sherlock Holmes: The Awakened, ou sur la première production de Frogwares, qui faisait référence aux œuvres de Lovecraft. Il est possible que le jeu soit publié plus tard cette année, ce qui serait également suggéré par la présentation de la version démo de The Sinking City grauit lors de la prochaine conférence des développeurs de jeux, qui débutera dans moins d’une semaine à San Francisco. Ce ne sera pas la seule production que le développeur ukrainien démontrera là-bas, car les joueurs pourront voir la prochaine aventure avec Sherlock Holmes dans le rôle principal – Sherlock Holmes: La fille du diable, qui fera ses débuts le 27 mai et qui a été annoncé il y a quelques jours. . Vous trouverez ci-dessous de nouveaux concepts graphiques de Sinking City.

The Sinking City Telecharger

telecharger jeux pc

Exigences Jeux The Sinking City Telecharger PC

1. Télécharger le jeu de l’hôte.
2. Décompression exe.
3. Exécutez le fichier .exe pour démarrer l’installation.
4. Passez par le processus d’installation du jeu selon les instructions à l’écran.
5. À la fin de l’installation, cliquez sur Terminer.
6. Jouer.

Vidéo du jeu The Sinking City Gratuit Telecharger

 

The Sinking City Télécharger
The Sinking City torrent
The Sinking City Téléchargement
The Sinking City gratuit

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *